L'Art Chymique des Anciens - Alchimie et Hermétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aurore boréaleDim 12 Mai 2024 - 16:51DraupnirA l'impossible, nul n'est tenuSam 11 Mai 2024 - 6:27DraupnirLe verre, ce matériau étrange et méconnu réconcilie l'art et la technologie...Mer 17 Avr 2024 - 14:13Fulgène RosemontAlchimistes en Midi-PyrénéesMer 21 Fév 2024 - 18:48ArrakisConnaissances chimiques de base à acquérirSam 10 Fév 2024 - 16:32DiogèneTheorie physique de Chris Essonne. Ether et Rayon ScalaireLun 20 Nov 2023 - 20:11AzrulGuérison ou Évolution? Mar 24 Oct 2023 - 18:26DraupnirBut de l'alchimie? Dim 22 Oct 2023 - 6:52DraupnirPropriété des métaux - métallique : Auto-guérisonSam 22 Juil 2023 - 2:47Draupnirconférence alchimiqueSam 15 Juil 2023 - 16:38Thergl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Petites annonces
Statistiques
Nous avons 630 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est offerus74Nos membres ont posté un total de 27421 messagesdans 2210 sujets
Partenaires

memphis-misraïm
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
spesmeainaqua
spesmeainaqua
Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation Localisation : Paris

Pondérosité de la poudre transmutatoire - Page 3 Empty Pondérosité de la poudre transmutatoire

Mar 24 Juil 2012 - 13:52
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau fil à cause d'un questionnement que j'ai concernant les lectures que j'ai eu, et particulièrement des qualités de la pierre transmutatoire..
J'ai souvent lu que la poudre en question était particulièrement pondéreuse, pesante, je sais que je vais vite en besogne mais je commence justement par la fin, comme suggéré par Phylisos.
Alors voilà, je vous lance humblement la question, je sais que ses qualités (à la pierre) sont mystérieuses, sa pondérosité me trouble à moitié lorsqu'à contrario, l'oeuvre alchimique purifie et subtilise la matière, comment peut il la rendre pondéreuse ??

avatar
Invité
Invité

Pondérosité de la poudre transmutatoire - Page 3 Empty Re: Pondérosité de la poudre transmutatoire

Mar 28 Aoû 2012 - 17:03
Loup a écrit: -La couleur ,reflet Violet

En effet, je passe par le violet mais ce qui est étrange c'est qu'en fonction de la quantité d'agent, j'ai aussi du noir profond (on fait mourir le Roi et la Reine dans le Bain en les étouffants ?) ou un rouge clair si il n'y en a pas assez (violet décoloré ?)
As-tu déjà obtenu cela ?

Fraternellement
avatar
Invité
Invité

Pondérosité de la poudre transmutatoire - Page 3 Empty Re: Pondérosité de la poudre transmutatoire

Mar 28 Aoû 2012 - 17:39
limojon a écrit:bonjour !

la densité de la pierre peut provenir d'une transmutation au cours de l'élaboration de la pierre: cette

transmutation inattendue, bien sur produit une très grand énergie . Ce qui peut expliquer peut-être

sa densité et le pouvoir transmutatoire .

limojon

Je le pense aussi, et attention aux élévations de température durant cette phase. IL Y A UN REEL DANGER. BOUM !
avatar
Invité
Invité

Pondérosité de la poudre transmutatoire - Page 3 Empty Re: Pondérosité de la poudre transmutatoire

Mar 28 Aoû 2012 - 23:20
Bonsoir sar Argos,

vous parlez d'une voie au creuset je présume ?
Contenu sponsorisé

Pondérosité de la poudre transmutatoire - Page 3 Empty Re: Pondérosité de la poudre transmutatoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum