Sondage
Petit sondage, préférez-vous l'encart "dernier message" en cette nouvelle version statique ou l'ancienne avec le défilement ?
Je préfère la version statique
67% / 16
Je préfère l'ancienne version qui défile
33% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Arale-senpaï

Petites annonces
Statistiques
Nous avons 454 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SampioenNos membres ont posté un total de 16678 messagesdans 1536 sujets
Partenaires

memphis-misraïm

Partagez
eternoapprendista
Localisation Localisation : Italia

Appareil de labo pour extraction et distillation huiles végétaux

le Mar 13 Jan 2015 - 14:17
Salut , je suis à la recherche de matériel de laboratoire pour l'extraction des huiles végétaux,comme dans l'image, (no bunsen e trépied), pour faire la quintessence végétal. Particuliers o entreprises, a bon prix s'il vous plait.

elmicha
Localisation Localisation : indre

Re: Appareil de labo pour extraction et distillation huiles végétaux

le Mer 29 Mar 2017 - 13:54
bonjour le meilleur prix que j'ai pu trouver c'est l'entreprise LABBOX .ils sont vraiment moins cher, le seul inconvénient : il faut leur fournir un numero d'entreprise car cela est reservé aux professionnel
avantage: moi j'ai envoyé un numero d'entreprise d'espace vert (avec autorisation de la patronne) et je n'ai eu aucun souci. en tout cas cela te permet de faire beaucoup d'economie.   amicalement
adivajra
Localisation Localisation : Portugal

le Mar 1 Aoû 2017 - 6:30
J'aimerais bien me procurer un train de distillation chez labbox, mais forcément je n'ai pas de numero de siret, existe-t'il une alternative pour contourner cette lacune ou un autre fournisseur intéressant ?

Merci
Contenu sponsorisé