Sondage
Petit sondage, préférez-vous l'encart "dernier message" en cette nouvelle version statique ou l'ancienne avec le défilement ?
Je préfère la version statique
67% / 16
Je préfère l'ancienne version qui défile
33% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Philysos

Petites annonces
Statistiques
Nous avons 454 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SampioenNos membres ont posté un total de 16678 messagesdans 1536 sujets
Partenaires

memphis-misraïm

Partagez
Lys
Localisation Localisation : France

PORTAE LUCIS - Jean Dubuis

le Mer 10 Mai 2017 - 13:34
Bonjour,

je ne sais pas si vous connaissez ce site:

http://www.portaelucis.fr/

Y sont répertoriés tout les écrits (selon le site) de Jean Dubuis, et notamment l'ensemble des cours de Spagyrie végétale et minérale des Philosophes de la Nature, qui semble être une association (dissoute aujourd'hui semble-t-il) ayant été très active dans les années 90.

Amicalement.
Georges
Localisation Localisation : Ici et là

Re: PORTAE LUCIS - Jean Dubuis

le Mer 10 Mai 2017 - 13:39
Bonjour Lys,

Ils sont en effet tres reputes pour leurs cours en spagyrie
Lys
Localisation Localisation : France

le Mer 10 Mai 2017 - 20:49
Ha bah je viens de tomber sur message de Sagamore datant d'à peine 2 jours sur le sujet de "La voie du Feu"

sagamore (le 8 mai2017) a écrit:Tu me demandes de te résumer une trentaine d'années de recherche, je ne vais pas botter en touche , donc si tu veux mon avis, un de ceux qui à Alchimiquement très bien causé du feu est (feu) Jean Dubuis, voici le lien pour télécharger gratuitement et légalement ses écrits, ça te feras gagner du temps, d'autres ont encore plus dévoilé certains aspect du feu surtout secret, mais mollo une chose après l'autre.
 http://www.portaelucis.fr/html/textes.htm

...
Contenu sponsorisé